Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi Somfy 6000 reste ouvert ?

Bonjour. Il y a 3 semaines j ai réinitialisé mon installation et cela à bien fonctionné. Depuis 2 jours mon portail s ouvre et reste ouvert. Je rappuie sur la télécommande et il se ferme. Au moment de la fermeture si je passe devant les cellules il revient en arriere et ensuite se ferme. Donc fonctionnement normal. Ce matin il s est bloqué à nouveau en position ouverte avec les voyants STATUT et FERMETURE AUTO SÉQUENTIEL allumés. J ai donc appuyé sur la télécommande et il s est fermé. Une idée à part une réinitialisation ? merci d'avance pour votre réponse Bruno

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
45340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Sga 6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue du bout tortu
Ville:
Nibelle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ouvrir les cellules et voir si des bestioles n'y nichent pas? nettoyer.

    Ou boîtier en panne.
    Quelle est son âge ou date d'achat ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique