Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge non fonctionnel

L’application mobile indique ma présence en permanence. J’ai recréé le badge, il désactive bien l’alarme quand je rentre. Par contre je n’arrive pas à le supprimer.

Sandrine P.
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    Réponses

    Sur l'application:
    Menu > Mes équipements > Badge (celui en question) > En bas en rouge "Supprimer"

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    Merci mais cela ne fonctionne pas. L’application tourne en rond et cela se termine en time out sans que le badge soit supprimé.

    Bonjour Sandrine,

    Nous avons supprimé hier votre badge mais j'ai l'impression que la situation n'a pas changé. Pouvez-vous me confirmer ?

    Bonne journée,

    Sandrine P.
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    Bonjour,
    En effet là manipulation n’a pas fonctionné.
    Cordialement

    Bonjour Sandrine,

    Je vous ai envoyé un e-mail vous confirmant l'ouverture d'un ticket auprès de notre support technique.

    Bonne journée,

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