Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Badge non fonctionnel

L’application mobile indique ma présence en permanence. J’ai recréé le badge, il désactive bien l’alarme quand je rentre. Par contre je n’arrive pas à le supprimer.

Sandrine P.
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    Réponses

    Sur l'application:
    Menu > Mes équipements > Badge (celui en question) > En bas en rouge "Supprimer"

    Sandrine P.
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    Merci mais cela ne fonctionne pas. L’application tourne en rond et cela se termine en time out sans que le badge soit supprimé.

    Jorge C.
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    Bonjour Sandrine,

    Nous avons supprimé hier votre badge mais j'ai l'impression que la situation n'a pas changé. Pouvez-vous me confirmer ?

    Bonne journée,

    Sandrine P.
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    Bonjour,
    En effet là manipulation n’a pas fonctionné.
    Cordialement

    Jorge C.
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    Bonjour Sandrine,

    Je vous ai envoyé un e-mail vous confirmant l'ouverture d'un ticket auprès de notre support technique.

    Bonne journée,

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