Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge non fonctionnel

L’application mobile indique ma présence en permanence. J’ai recréé le badge, il désactive bien l’alarme quand je rentre. Par contre je n’arrive pas à le supprimer.

Sandrine P.
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    Réponses

    Sur l'application:
    Menu > Mes équipements > Badge (celui en question) > En bas en rouge "Supprimer"

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    Merci mais cela ne fonctionne pas. L’application tourne en rond et cela se termine en time out sans que le badge soit supprimé.

    Bonjour Sandrine,

    Nous avons supprimé hier votre badge mais j'ai l'impression que la situation n'a pas changé. Pouvez-vous me confirmer ?

    Bonne journée,

    Sandrine P.
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    Bonjour,
    En effet là manipulation n’a pas fonctionné.
    Cordialement

    Bonjour Sandrine,

    Je vous ai envoyé un e-mail vous confirmant l'ouverture d'un ticket auprès de notre support technique.

    Bonne journée,

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