Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement d’adresse https 192.168.1.250?

Bonjour
Mon alarme ne s’est pas remise en route l’autre jour’ j’ai voulu regarder ce qui se passait comme à chaque fois que je veux faire une modification ou un réglage mais cette fois on m’indique que l’adresse ci-dessus est erronée.
Pourriez-vous svp m’indiquer comment faire pour accéder à nouveau sur le serveur Somfy avec une alarme protexiom 600 sans clavier LCD. J’ai bien essayé mais on me demande une adresse mail ( ou que je n’ai pas renseignée à l’origine ou qui n’existe plus) et je n’arrive pas non plus à renseigner cette information. A tant dire que je suis dans la mouise.
Merci par avance pour votre aide
Cdt
Christian

Christian G.

Christian G.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
26000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 rue Pierre Corneille
Ville:
Valence
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Christian

    en vous connectant sur votre box d'accès internet, vous devriez retrouver l'adresse IP du transmetteur qui lui est associée.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique