Créer des groupes de volets sur la connexoon

Bonjour,

Je viens de m'équiper de volets somfy en io avec la connexoon.
J'ai 4 volets dans mon salon et je souhaiterais créer un groupe pour pouvoir les gérer a 4 en même temps.
cela est il possible?

merci d'avance

remi B.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Remi,
    oui en cliquant sur le petit crayon en haut a droit de la page principal de votre ecran ce qui permettra d'edit les 4 modes présent sur cette page principale également avec le petit crayon (editer)
    Bonne journée.

    remi B.

    Merci Nicolas pour votre retour.
    En fait j'ai 11 Volets somfy IO
    J'ai configuré mes volets pour une ouverture et fermeture a une heure précise.
    J'ai configuré les modes absent, ne pas déranger etc..
    Par contre des fois j'aimerais controler mes 4 volets du salon seuls et en même temps via un simple bouton pouvant les ouvrir ou les fermer.

    Mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. A mon avis cela n'est possible qu'avec la Tahoma. Le fait de créer un groupe de volet

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Rémi,
    Effectivement ceci n'est possible que avec Tahoma.
    Bonne journée.