Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Créer des groupes de volets sur la connexoon

Bonjour,

Je viens de m'équiper de volets somfy en io avec la connexoon.
J'ai 4 volets dans mon salon et je souhaiterais créer un groupe pour pouvoir les gérer a 4 en même temps.
cela est il possible?

merci d'avance

remi B.
remi B.

remi B.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remi,
    oui en cliquant sur le petit crayon en haut a droit de la page principal de votre ecran ce qui permettra d'edit les 4 modes présent sur cette page principale également avec le petit crayon (editer)
    Bonne journée.

    remi B.
    remi B.

    remi B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Merci Nicolas pour votre retour.
    En fait j'ai 11 Volets somfy IO
    J'ai configuré mes volets pour une ouverture et fermeture a une heure précise.
    J'ai configuré les modes absent, ne pas déranger etc..
    Par contre des fois j'aimerais controler mes 4 volets du salon seuls et en même temps via un simple bouton pouvant les ouvrir ou les fermer.

    Mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. A mon avis cela n'est possible qu'avec la Tahoma. Le fait de créer un groupe de volet

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Rémi,
    Effectivement ceci n'est possible que avec Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page