Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment relancer la centrale transmetteur téléphonique protexiom après un changement de pile ?

Bonjour,
J'ai changé les piles du transmetteur et je n'arrive pas à me reconnecter et à le remettre en route. Quand je vais sur mon espace utilisateur ou installateur, voici ce qui s'affiche. Connexion impossible, vérifier le branchement (0x0805)
Pouvez vous me donner la marche à suivre ?
Cdt

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
163 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,
    Je vous invite a verifier le positionnement de vos piles.
    si vous en enlever une puis la remettez avez vous un petit bip qui confirme qu'elle c'est remise en route?
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique