Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment relancer la centrale transmetteur téléphonique protexiom après un changement de pile ?

Bonjour,
J'ai changé les piles du transmetteur et je n'arrive pas à me reconnecter et à le remettre en route. Quand je vais sur mon espace utilisateur ou installateur, voici ce qui s'affiche. Connexion impossible, vérifier le branchement (0x0805)
Pouvez vous me donner la marche à suivre ?
Cdt

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Je vous invite a verifier le positionnement de vos piles.
    si vous en enlever une puis la remettez avez vous un petit bip qui confirme qu'elle c'est remise en route?
    Bonne journée.

    Haut de page