Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sur mon nouveau telephone

j arrive plus a me connecter

victor R.
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour Victor

    si vous voulez de l'aide, il faut être plus bavard !

    Bonne journée !

    victor R.
    victor R.

    victor R.

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    13 rue thiers
    Ville:
    Roquemaure
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    bonjour donc je m'explique . j'avais un iPhone 6 j'ai changé contre iPhone 7 avec la même puce, et j'arrive plus a me connecté avec ma caméra intérieur somfy connecté c(est la camera ronde. en plus j'ai tous essayé tous enlever sur mon téléphone puis tous installé j(ai aussi refais avec la pointe derrirenla caméra remettre tous a zéro comme il indique et sa marche toujours pa merci

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