Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sur mon nouveau telephone

j arrive plus a me connecter

victor R.
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    Bonjour Victor

    si vous voulez de l'aide, il faut être plus bavard !

    Bonne journée !

    victor R.
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    bonjour donc je m'explique . j'avais un iPhone 6 j'ai changé contre iPhone 7 avec la même puce, et j'arrive plus a me connecté avec ma caméra intérieur somfy connecté c(est la camera ronde. en plus j'ai tous essayé tous enlever sur mon téléphone puis tous installé j(ai aussi refais avec la pointe derrirenla caméra remettre tous a zéro comme il indique et sa marche toujours pa merci

    Jorge C.
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    Bonjour Victor,

    Avec l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter sur ce Forum, j'ai trouvé une caméra désinstallée dans le mois d'avril.

    S'agit-il de cette caméra ? Quelle est son adresse MAC ? Et le message d'erreur pendant la tentative d'installation ?

    Bonne journée,

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