Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sur mon nouveau telephone

j arrive plus a me connecter

victor R.
victor R.

victor R.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Victor

    si vous voulez de l'aide, il faut être plus bavard !

    Bonne journée !

    victor R.
    victor R.

    victor R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour donc je m'explique . j'avais un iPhone 6 j'ai changé contre iPhone 7 avec la même puce, et j'arrive plus a me connecté avec ma caméra intérieur somfy connecté c(est la camera ronde. en plus j'ai tous essayé tous enlever sur mon téléphone puis tous installé j(ai aussi refais avec la pointe derrirenla caméra remettre tous a zéro comme il indique et sa marche toujours pa merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victor,

    Avec l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter sur ce Forum, j'ai trouvé une caméra désinstallée dans le mois d'avril.

    S'agit-il de cette caméra ? Quelle est son adresse MAC ? Et le message d'erreur pendant la tentative d'installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page