Cette question a été résolue

Réinitialiser le mail de contact

Bonjour

Mon adresse mail lié à mon alarme myfox pro a été supprimé je ne peux plus me servir de mon alarme. pouvez vous me la réinitialiser merci c'est urgent je pars en vacances

Franck G.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Vous devez mettre à jour l'adresse mail de votre alarme depuis myfox.me. Même si vous n'avez plus accès à votre boîte mail, l'accès au compte Myfox n'est pas impacté.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Franck

    Un Yellow va prendre contact avec vous !

    Bonne journée !

    Teddy L.

    Bonjour Franck et Jorge.

    Je suis dans le même cas. J'ai une alarme My Fox que j'avais installé mais impossible de retrouver l'adresse mail liée à la centrale.

    Pouvez vous m'aider

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Teddy,

    Quel est le SN1 de votre centrale ?

    Bonne journée,

    Teddy L.

    Bonsoir Jorge.

    Merci de votre réponse rapide.

    Voici le numéro SN1 de ma centrale : 14360132

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Teddy,

    Votre centrale est une HCPro et fait partie de la gamme professionnelle. Dans ce cadre, je vous invite à contacter votre installateur ou fournisseur.