Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinitialiser le mail de contact

Bonjour

Mon adresse mail lié à mon alarme myfox pro a été supprimé je ne peux plus me servir de mon alarme. pouvez vous me la réinitialiser merci c'est urgent je pars en vacances

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Vous devez mettre à jour l'adresse mail de votre alarme depuis myfox.me. Même si vous n'avez plus accès à votre boîte mail, l'accès au compte Myfox n'est pas impacté.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck

    Un Yellow va prendre contact avec vous !

    Bonne journée !

    Teddy L.
    Teddy L.

    Teddy L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Franck et Jorge.

    Je suis dans le même cas. J'ai une alarme My Fox que j'avais installé mais impossible de retrouver l'adresse mail liée à la centrale.

    Pouvez vous m'aider

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Teddy,

    Quel est le SN1 de votre centrale ?

    Bonne journée,

    Teddy L.
    Teddy L.

    Teddy L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Jorge.

    Merci de votre réponse rapide.

    Voici le numéro SN1 de ma centrale : 14360132

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Teddy,

    Votre centrale est une HCPro et fait partie de la gamme professionnelle. Dans ce cadre, je vous invite à contacter votre installateur ou fournisseur.

    Bonne journée,

    Haut de page