Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

evology probleme de gprs

Bonjour le GPRS a l'air actif, mais lorsque j'ai une coupure internet celui ci ne prend pas le relais (en cours de réveil..erreur 660...).
Dans l'attente de votre reponse.
Cordialement.

franck B.
franck B.

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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Nous avons fait une mise à jour et communiqué avec la carte SIM de votre centrale. Tout semble correctement fonctionnel.

    Bonne journée,

    franck B.
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    Bonjour et merci pour votre reponse Georges mais je suis maintenant en panne de freebox et j’ai toujours le meme probleme( gprs en cours de reveil depuis plus de 24h). Je précise que le gprs n’a fonctionné qu’au debut lorsque j’ai installé l’alarme, je paye mon abonnement chaque année, j’avais deja contacté vos services pour le meme souci et cela n’a rien changé. J’ai le sentiment de payer cette option pour rien. Jusqu’ici je n’avais que des coupures internet que ponctuellement et tres courtes donc pas le temps de me rendre compte du probleme. Actuellement la fibre est en cours d’installation dans ma commune et les coupures risquent de se multiplier.
    Merci de revenir vers moi rapidement afin de regler ce problème.
    Crdl.

    Bonjour Franck,

    Je vais alors ouvrir un ticket auprès de notre support technique pour analyse de la situation.

    Bonne journée,

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