Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

evology probleme de gprs

Bonjour le GPRS a l'air actif, mais lorsque j'ai une coupure internet celui ci ne prend pas le relais (en cours de réveil..erreur 660...).
Dans l'attente de votre reponse.
Cordialement.

franck B.
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    Jorge C.
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    Bonjour Franck,

    Nous avons fait une mise à jour et communiqué avec la carte SIM de votre centrale. Tout semble correctement fonctionnel.

    Bonne journée,

    franck B.
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    Bonjour et merci pour votre reponse Georges mais je suis maintenant en panne de freebox et j’ai toujours le meme probleme( gprs en cours de reveil depuis plus de 24h). Je précise que le gprs n’a fonctionné qu’au debut lorsque j’ai installé l’alarme, je paye mon abonnement chaque année, j’avais deja contacté vos services pour le meme souci et cela n’a rien changé. J’ai le sentiment de payer cette option pour rien. Jusqu’ici je n’avais que des coupures internet que ponctuellement et tres courtes donc pas le temps de me rendre compte du probleme. Actuellement la fibre est en cours d’installation dans ma commune et les coupures risquent de se multiplier.
    Merci de revenir vers moi rapidement afin de regler ce problème.
    Crdl.

    Jorge C.
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    Bonjour Franck,

    Je vais alors ouvrir un ticket auprès de notre support technique pour analyse de la situation.

    Bonne journée,

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