Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour installation ?

Bonjour,
J'ai installé ma box connexoon, ainsi que l'application cependant lorsque je vais sur configuration cela e dit que "cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour"
Je ne sais comment faire...
Serait-il possible de m'aider?
Mon Pin est: 0808 5544 0112
Merci d'avance,
Johana

Johana
Johana

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    Sylvain C.
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    Anna B.
    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Johana,

    nous n'arrivons pas à mettre à jour à distance votre connexoon.

    merci de réaliser la manipulation ci-dessous pour forcer a mise à jour.

    si cela ne fonctionne toujours pas il faudra prendre contact avec votre installateur/ revendeur pour qu'il gère le retour sav de votre produit.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-gamme-de-box-domotique/box-domotique-connexoon#video/rGdUClwJXlE

    bonne journée

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