Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Raw device already exists - le mien .. et oui beaucoup on le même problème ...

1. Pouvez vous supprimer l'élément fantôme
2. Pouvez vous m'indiquer la procédure étape par étape pour connecter un portail avec un Boitier électronique Freevia 280-300-400-600 à la tahoma (la procédure freevia dans tahomalink ne semble pas vraiment correspondre ; a aucun moment le voyant radio ne s'allume.

code pin : 1209-7037-7916

Eric R.
Eric R.

Eric R.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CLAMART
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,
    J'ai fais le nécessaire pour votre produit "fantôme".
    concernant l'ajoute de votre commande relais dans votre motorisation Freevia il faut auparavant "reveiller" l'electronique de la motorisation en appuyant sur le bouton power
    de celui-ci (il se trouve en dessus du premier voyant)
    Bonne journée.

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CLAMART
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    cest tres laborieux . jai a nouveau cree un element fantome ....
    origine possible du probleme rencontre : je ne mets pas la bonne cle de la telecomande
    telecommande key tis ns 2rts il y a un code sur le boitier 5009205c precedé de TR2
    Et un code sur la carte du ircuit imprimé 5008725 dans les 2 cas ce code est trop long ....
    1 pouvez vous a nouveau supprimer l elelement fantome
    2 m indiquer ou trouver le code a utiliser

    Bonjour Eric,

    j'ai supprimer vos element.

    Effectivement cela est fastidieux... Car il faut utiliser la télécommande relais

    comme indique sur l'étape 3 :

    pour enregistrer votre produit et non pas une ketis 2NS RTS, les code que vous entrez correspondent a des n° de révision de la télécommande.

    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique