Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Portail coulissant passant devant portillon

Bonsoir pourriez-vous me dire comment cabler les cellules sur mon portillon car mon portail coulissant passera devant afin d'avoir une sécurité si le portail s'ouvre et que le portillon est ouvert

Karim H.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel modèle de motorisation du coulissant ?

    Karim H.

    bonjour, elixo 500 3s rts Réf. 1216364

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faut nous préciser si le portillon s'ouvre à la "française" vers l'intérieur ou l'extérieur.
    En deux mots, est-ce que son ouverture heurte le portail.
    Faites-nous une photo du portail avec portillon ouvert vu de l'intérieur.

    Karim H.

    ci joint le plan

    Anonyme

    Tout à fait de l'avis de Sylvain !
    posez de manière standard vos cellules sur le portail et raccordez une gâche électrique au portillon sur les bornes 14/15, voir prog en P10.
    Ainsi, l'ouverture du portillon interdit tout manœuvre du portail.

    Richy C.

    Bonjour,

    Hum, j'ai pas bien compris l'histoire de la gâche !...

    cedric S.

    Bonjour,
    Je suis intéressé par le sujet car j'ai exactement le même problème et doit utiliser le même moteur.
    Je souhaiterait savoir si vous avez brancher les borne 14 et 15 de votre moteur à la tache de votre portillon? Si oui, de quel manière et sinon, qu'elle solution avez vous trouvez pour sécuriser l'ouverture.

    Meri d'avance