Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Erreur : Equipement déjà installé

Bonsoir,

Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité.
La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama. Cependant j'ai retrouvé des éléments dans la boite me laissant penser qu'il s'agit d'un retour (absence de notice, quelques notes écrites).

A ce stade, je ne peux strictement rien faire et sollicite votre aide.

Le numéro est le B0F1EC0D0B4A (AGJI). Je pense que ce sont le chiffre "Zéro". Dans le cas inverse, merci d'essayer avec la lettre O.

Je vous remercie +++++ pour votre aide,
Je reste joignable au 0628534731.
Cordialement

Selatin A.
Selatin A.

Selatin A.

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    Jorge C.
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    Bonjour Selatin,

    En effet, cette caméra est rattachée à un autre compte client. Il s'agit très probablement d'un retour en magasin. Ces produits remplacés ne doivent pas être remis en rayon, donc je vous invite à vous retourner auprès de Castorama afin de procéder à un remplacement du produit par du vrai matériel neuf.

    Bonne journée,

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    Bonjour, pour moi c'est simple, retour chez Castorama je leur explique et je demande une nouvelle alarme neuve cette fois-ci.

    Renaud C.
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    Bonjour,
    J’ai le même problème : l’application détecte un équipement dont le numéro correspond bien à One, et lorsque je valide, cela m’indique « Erreur, cet équipement est déjà installé ».
    Moi qui ai choisi Somfy en me disant que la qualité serait au rendez-vous...

    Jorge C.
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    Bonjour Renaud,

    Sans l'adresse MAC du produit je ne pourrai pas vous apporter une réponse précise comme à Selatin. Si la situation est toujours d'actualité, merci de me communiquer l'adresse MAC de la Somfy One afin d'analyser la situation.

    Bonne journée,

    Ray B.
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    Oui je suis dans le meme probleme avec ma somfy one camera mais j’ai acheter le produit en suisse et la je suis retourné chez moi en france

    Jorge C.
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    Bonjour Ray,

    Seulement l'ancien propriétaire peut supprimer la Somfy One en se connectant sur l'application et son compte.

    Bonne journée,

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