Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Erreur : Equipement déjà installé

Bonsoir,

Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité.
La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama. Cependant j'ai retrouvé des éléments dans la boite me laissant penser qu'il s'agit d'un retour (absence de notice, quelques notes écrites).

A ce stade, je ne peux strictement rien faire et sollicite votre aide.

Le numéro est le B0F1EC0D0B4A (AGJI). Je pense que ce sont le chiffre "Zéro". Dans le cas inverse, merci d'essayer avec la lettre O.

Je vous remercie +++++ pour votre aide,
Je reste joignable au 0628534731.
Cordialement

Selatin A.
Selatin A.

Selatin A.

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    Bonjour Selatin,

    En effet, cette caméra est rattachée à un autre compte client. Il s'agit très probablement d'un retour en magasin. Ces produits remplacés ne doivent pas être remis en rayon, donc je vous invite à vous retourner auprès de Castorama afin de procéder à un remplacement du produit par du vrai matériel neuf.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

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    Bonjour, pour moi c'est simple, retour chez Castorama je leur explique et je demande une nouvelle alarme neuve cette fois-ci.

    Renaud C.
    Renaud C.

    Renaud C.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème : l’application détecte un équipement dont le numéro correspond bien à One, et lorsque je valide, cela m’indique « Erreur, cet équipement est déjà installé ».
    Moi qui ai choisi Somfy en me disant que la qualité serait au rendez-vous...

    Bonjour Renaud,

    Sans l'adresse MAC du produit je ne pourrai pas vous apporter une réponse précise comme à Selatin. Si la situation est toujours d'actualité, merci de me communiquer l'adresse MAC de la Somfy One afin d'analyser la situation.

    Bonne journée,

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