Camera intérieure somfy one ne fonctionne plus.

je ne sais pas si le problème vient de son alimentation. j ai refais la procédure du début, mais le capot ne s ouvre pas, donc pas de lumière bleu. j ai essaye avec un autre bloc alimentation et également sur l'ordi, mais rien. j ai fais un reset avec trombone rien non plus.

Julien D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Il semblerait que votre caméra a un problème, attendez ici une réponse d'un Yellow semaine prochaine, pour une solution.

    Bon week-end,

    Bonjour Julien,

    Votre Somfy One Plus semble correctement connectée et fonctionnelle, malgré un débit de connexion assez faible en ce moment.

    Revenez vers nous si la situation se reproduit.