Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de faire une premiere connection de link

Bonjour à tous
Depuis quelques heures je parcours le forum.
Je n'ai pas trouvé de solution.

J'ai une alarme myfox toute neuve que je n'arrive pas à connecter.
Le beug se produit dès que je connecte le link.
Mon wifi (freebox crystal) est bien en 2.4ghz.
Ma cle wifi est en WPA (TKIP + AES).

Le link capte bien ma box, après avoir mis ma clef, le link me dit "serveur indisponible, veuillez réessayer plutard". J'ai réinitialisé plusieurs fois mon link.

Je détecte le link depuis tous mes autres appareils mobile.

Si quelqu'un à une solution.

Je vous remercie.

  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique