Cette question a été résolue

Récepteur RTS et moteur Diferbat

Bonjour,

J’ai acheter il y a quelques temps une bic tahoma afin de piloter mes volets à l’aide de mon smartphone et j’en suis ravi.
Pour compléter mon installation et au vu de ce forum je me suis dis que je vais compléter cette installation avec un récepteur rts pour ouvrir mon garage à l’aide de mon smartphone (en effet il n’était pas compatible)
En pièce jointe une photo de mon installation... si quelqu’un a une idée comment branche mon récepteur ...
Je dirais les bornes 20 21 mais pour l’alim?
Merci d’avance !

Julien B.

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Contact sec sur 20&21
    Alimentation du récepteur sur 20=0v et sur 5=24v.

    Les autres réponses

    Julien B.

    Merci sylvain pour ces précisions je test et reviens vers vous
    Du coup désolé pour ma question un peu légère ... mais je peux / dois utiliser 2 fois le contact 20?
    Comment faire dans ce cas ?

    Bonne journée à vous et merci pour votre aide ;)

    Anonyme

    Bonjour,
    Je ne vois pas pourquoi (sauf à être dans la lune) le 24v serait en 0/5, rien ne précise la sortie de tension de ces bornes, donc à mesurer au contrôleur.
    pour le contact sec, pourquoi 20/21 ?
    moi je le vois ici;

    Sylvain C.

    Vous pourrez utiliser 2 fois le contact 20 pas de problème.

    Anonyme

    Merci Sylvain,
    Julien aurait pu poser ici cette notice, on est pas devin...

    Julien B.

    En tout cas un grand merci à vous 2 tout fonctionne
    Bravo pour votre aide et bon week-end

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour et bon W.E

    Sylvain C.

    Ravi que tout fonctionne!

    Bon week end,