Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Eclairage Tahoma ?

Bonjour,

je voudrais diminuer l'éclairage de ma Tahoma mais je n'ai pas l'option dans mon onglet Boitier, alors j'ai lu plusieurs chose sur le forum (vider cache/cookies)....mais rien y fait, existe t'il une autre solution.
merci a vous
ci-joint le modèle + Pin de ma Tahoma

louis
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    Bonjour Louis

    en effet, il vous manque le curseur de réglage.
    Il faut attendre l'avis d'un Yellow ici.

    Bonne journée !

    louis
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    bonjour,

    ok merci j'attends qu'une personne de l'équipe Somfy me réponde concernant mon problème.

    bonne journée

    Bonjour Louis,
    Je vous invite a supprimer cache et cookie de notre navigateur internet.
    et également a teste avec un autre navigateur.
    Bonne journée.

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