Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Eclairage Tahoma ?

Bonjour,

je voudrais diminuer l'éclairage de ma Tahoma mais je n'ai pas l'option dans mon onglet Boitier, alors j'ai lu plusieurs chose sur le forum (vider cache/cookies)....mais rien y fait, existe t'il une autre solution.
merci a vous
ci-joint le modèle + Pin de ma Tahoma

louis
louis

louis

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
63540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Louis

    en effet, il vous manque le curseur de réglage.
    Il faut attendre l'avis d'un Yellow ici.

    Bonne journée !

    louis
    louis

    louis

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    63540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    ok merci j'attends qu'une personne de l'équipe Somfy me réponde concernant mon problème.

    bonne journée

    Bonjour Louis,
    Je vous invite a supprimer cache et cookie de notre navigateur internet.
    et également a teste avec un autre navigateur.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique