Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème Installation Tahoma première mise en service

Bonjour,
j'ai rentré le code PIN de mon Tahoma premium, et je voudrai à présent connecter mes volets roulant (moteur io RS 100) mais sur l'application du téléphone, on me dit: " pour commencer, rendez vous sur l'interface web puis dans le menu Configuration pour ajouter les équipements qui seront connectés à Tahoma" mais impossible de trouver cette page. Même en allant sur somfy pro...
Comment puis-je connecter tout mes volet?

Merci d'avance et à bientôt,
Cordialement

Maxime A.
Maxime A.

Maxime A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
12260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Monidée Septfonds
Ville:
villeneuve
Site internet:
Activité professionnelle:
Artisan menuisier
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime A.
    Maxime A.

    Maxime A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    12260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Monidée Septfonds
    Ville:
    villeneuve
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Artisan menuisier

    J'ai essayé le lien que vous m'avez envoyé mais ça ne fonctionne pas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maxime,
    Consulter cette page sur un ordinateur.
    l'affichage sur navigateur de téléphone/tablette et loin d’être optimal vous n'accedez pas au menu qui sont sur le coté droit.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique