Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

paramétrage somfy one ?

Bonjour,
J'ai trois SOMFY ONE.
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à les connecter. Le led en bas ne s'allume plus lorsque je veux les reconfigurer ?
Sont-elles déjà à jeter ?
F. BUCAMP

FRANCIS B.
FRANCIS B.

FRANCIS B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
86 RUE PRINCIPALE
Ville:
SAINS LES FRESSIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pedro L.
    Pedro L.

    Pedro L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    03200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J ai eu le même cas sur une chronis rts et âpres appel à la hot Line somfy le verdict a été ...poubelle ou recyclage
    Voilà bon courage

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francis,

    Les trois Somfy One semblent correctement connectées et fonctionnelles en ce moment.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique