Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

paramétrage somfy one ?

Bonjour,
J'ai trois SOMFY ONE.
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à les connecter. Le led en bas ne s'allume plus lorsque je veux les reconfigurer ?
Sont-elles déjà à jeter ?
F. BUCAMP

FRANCIS B.
FRANCIS B.

FRANCIS B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
86 RUE PRINCIPALE
Ville:
SAINS LES FRESSIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pedro L.
    Pedro L.

    Pedro L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    03200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J ai eu le même cas sur une chronis rts et âpres appel à la hot Line somfy le verdict a été ...poubelle ou recyclage
    Voilà bon courage

    Bonjour Francis,

    Les trois Somfy One semblent correctement connectées et fonctionnelles en ce moment.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique