Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramétrage somfy one ?

Bonjour,
J'ai trois SOMFY ONE.
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à les connecter. Le led en bas ne s'allume plus lorsque je veux les reconfigurer ?
Sont-elles déjà à jeter ?
F. BUCAMP

FRANCIS B.
FRANCIS B.

FRANCIS B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pedro L.
    Pedro L.

    Pedro L.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour
    J ai eu le même cas sur une chronis rts et âpres appel à la hot Line somfy le verdict a été ...poubelle ou recyclage
    Voilà bon courage

    Haut de page