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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de notifications camera OC100 et IC100 (Android)

Bonjour,

Depuis 1 mois je n'ai plus aucune notification lorsque mes cameras détectent quelque chose.
Les notifications sont pourtant bien activées dans les paramètres avancés et j'ai tenté de supprimer puis réinstaller les cameras (filaire puis wifi) mais rien ne change?

La Caméra OC100 détecte et enregistre pourtant bien les vidéos puisque je peux les visionner correctement dans les archives depuis visidom.

La caméra IC100 ne détecte même plus les mouvements et n'enregistre plus rien du tout (aucune archive disponible dans visidom)

Jérôme M.
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    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous vérifier que vos caméras soient bien à jour en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Plus aucun problème après la mise a jour des camera.
    Merci

    Roger
    Roger

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    J'ai ce même problème avec ma caméra Visidom IC100 sous Android 6.
    Les notifications sont activées, le détecteur infra rouge est actif. La caméra enregistre bien mais je ne reçois plus de notification depuis déjà plusieurs mois.
    J'ai contacté votre support par téléphone le 18/10 (18 mn à 0.15 centimes pour rien semble-t-il) car j'ai complété x fois le formulaire pour obtenir la mise à jour de ma caméra et je ne reçois toujours rien. Désespérant !...
    Merci de m'envoyer cette mise à jour d'urgence car il n'y a aucune suite ni à mes demandes par formulaire ni à mon contact téléphonique.

    Bonjour Roger,

    Afin de vous faire parvenir un carte SD contenant les fichier nécessaires à la mise à jour de Caméra, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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