Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de notifications camera OC100 et IC100 (Android)

Bonjour,

Depuis 1 mois je n'ai plus aucune notification lorsque mes cameras détectent quelque chose.
Les notifications sont pourtant bien activées dans les paramètres avancés et j'ai tenté de supprimer puis réinstaller les cameras (filaire puis wifi) mais rien ne change?

La Caméra OC100 détecte et enregistre pourtant bien les vidéos puisque je peux les visionner correctement dans les archives depuis visidom.

La caméra IC100 ne détecte même plus les mouvements et n'enregistre plus rien du tout (aucune archive disponible dans visidom)

Jérôme M.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous vérifier que vos caméras soient bien à jour en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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    Jérôme M.
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    Plus aucun problème après la mise a jour des camera.
    Merci

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