Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Tahoma a été activée, mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation d'activation ?

Mon code PIN : 1208-7275-4947

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici par les Yellow's semaine prochaine, pour l'activation de votre box.

    Bon week-end,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation. Je vous conseille de bien vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée

    Haut de page