Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma problème Alexa

À nouveau aujourd’hui les routines Alexa ne sont plus reconnues, alors que la commande manuelle via l’app Alexa fonctionnent. Une nouvelle panne de la skill ?

Etienne J.

Etienne J.

Niveau
1
413 / 750
points
Code postal:
1050
Spécialité:
Communication
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Concerto
Adresse:
Rue Washington 65
Ville:
Bruxelles
Site internet:
www.concerto.be
Activité professionnelle:
Agence de communication
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Moi sa fonctionne !

    Etienne J.

    Etienne J.

    Niveau
    1
    413 / 750
    points
    Code postal:
    1050
    Spécialité:
    Communication
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Concerto
    Adresse:
    Rue Washington 65
    Ville:
    Bruxelles
    Site internet:
    www.concerto.be
    Activité professionnelle:
    Agence de communication

    Et bien plus chez moi... reconnaissance vocale OK, lancement manuel via Alexa OK, mais par la voix « je n’ai trouvé aucun appareil store salon «  Plus le temps passe, plus Alexa présente des bugs !

    Etienne J.

    Etienne J.

    Niveau
    1
    413 / 750
    points
    Code postal:
    1050
    Spécialité:
    Communication
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Concerto
    Adresse:
    Rue Washington 65
    Ville:
    Bruxelles
    Site internet:
    www.concerto.be
    Activité professionnelle:
    Agence de communication

    PS : la dernière fois que c’est arrivé, Somfy avait reconnu après quelques jours que c’était un souci sur leur serveur.

    Bonjour Etienne,
    Nous n'avons pas eu d'incident de notre coté.
    Vous me confirmer que cela re-fonctionne?
    Bonne Journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique