Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changer d'interface my fox et passer sur la nouvelle

Bonjour,
J'utilise actuellement l'interface my fox evology mais apparemment il y a une nouvelle et j'aimerai utiliser cet nouvelle.
L'ancienne :http://www.myfox-evology.com/
Nouvelle: evology.myfox.me
Comment utiliser la nouvelle s'il vous plaît car l'ancienne à d'énorme bug notamment l'affichage des caméras, qui m'affiche 2 fois la même image.
MERCI

Lionel M.
Lionel M.

Lionel M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
84430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
2015
Adresse:
Quartier Le Petit Banastier
Ville:
MONDRAGON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il va falloir passer par le support technique MyFox, représenté sur ce forum par les yellows, pour pouvoir migrer votre centrale Evology sous l'interface evology.myfox.me.

    Bonjour Lionel,

    Vos demandes ont été traitées par notre assistance technique.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique