Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

annuler une commande de service MyFox Evology?

Bonjour, suite à un bug, je ne peux plus commander/payer un service car je dois en régulariser un autre que je n'ai pas commandé...Or il n'est pas possible d'annuler ce dernier. J'ai le message "Vous devez régulariser votre situation avant de pouvoir souscrire à de nouveaux services"...

Marv
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MyFox Evology
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    Réponses

    Bonjour,
    Votre problème est-il résolu ?

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    Bonjour, Pour résoudre ce problème, j'ai dû appeler le service client, et attendre environ une semaine que la souscription erronée soit annulée sur le site Myfox. J'ai pu ensuite souscrire au service dont j'avais besoin.

    Bonjour,

    Merci pour le suivi et tant mieux si votre soucis est résolu.

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