Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage keygo il avec rollixo io

Bonjour
Après installation de ma porte de garage équipé dun rollixo io, il m'est impossible de la faire fonctionner avec les télécommandes keygo io après appairage ( appui sur prog du rollixo puis les 2 touches extérieures du keygo puis sélection de la touche). La PG ne fonctionne que lorsque je la commande depuis le boitier rollixo ( flèche monte et descente). Quelqu'un saurait pourquoi la commande keygo ne marche pas?

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que la phase d'appairage se déroule exactement comme indiquée sur la fig 9.2 ?
    Est-ce de même avec les 2 Keygo IO ?
    Est-ce les TC livrées avec le Rollixo ?

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour

    Oui c'est exactement cette manip que j'ai fait. Même histoire avec les 2 keygo et oui ce sont les TC fournis avec le rollixo.

    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Afin d'être certain que les Keygo livrées dans le pack sont les bonnes, la led s'allume t-elle verte ou rouge?

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    La led des 2 TC s'allume vert

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok ce sont donc bien les bonnes TC, et, si la procédure décrite ne fonctionne pas, il va falloir attendre l'aide d'un Yellow's.

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    OK merci tout de même... En attendant un yellow!

    Bonjour Daniel,

    si je comprends bien votre rollixo ne fonctionne avec aucune télécommande? si c'est bien le cas quels sont les voyants allumés sur le rollixo?
    S'il s'agit d'une nouvelle installation il est plus prudent de faire appel à votre installateur/ revendeur pour éviter toutes mauvaises manipulations.

    bonne journée

    Haut de page