Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement pile télécommande io velux et Tahoma

Bonjour,

J'ai voulu changé les piles de ma télécommande io homecontrol d'un volet velux SSL. Cette télécommande était auparavant reconnu par ma Tahoma. En appuaynt sur le bouton reset j'ai voulu réassocier la télécommande io homcontrol velux à la la Tahoma sans succès. Après 3 essais le volet se trouve être bloqué, le bouton reset n'agit plus, au bout de quelques jours sans rien faire, la télécommande s'est remise à fonctionner, du coup j'ai voulu refaire l'association avec la tahoma, j'ai rebloqué de nouveau le volet. Avez-vous eu ce type de pb si oui est-ce lié au volet velux qui a un défaut. Merci.

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
1
238 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Non rien n'a de défaut...! Selon la télécommande il faudra faire une manip.
    Quelle type est-ce ?

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est une télécommande 1 one way io home control velux, 3 boutons, montée, descente et arrêt. J'avais déjà programmé cette télécommande il y a un peu plus d'un an avec la Tahoma sans soucis. Pour le moment, la tlécommande n'agit plus sur le volet, même si on appuit sur le bouton reset.

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème de batterie ?

    Bonjour Jérôme,
    Si votre télécommande a un faux contact et qu'elle ne fonctionne pas correctement avec votre velux il me semble difficile d'ajouter votre velux a tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique