Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité Security Camera Tahoma?

Bonjour,

Je viens d'acheter une Security Camera en remplacement de ma IC100 qui me fait 2 fausses détections par jour…
Avant l'achat, j'ai bien vérifié sur le site la "compatibilité avec la Boxe Tahoma. En l'installant, à part avoir un accès sur l'interface, je ne peux rien faire : pas de détection, pas d'ouverture et fermeture du volet avec le déclenchement de l'alarme.
Est-ce normal?

Merci

Rémi P.
Rémi P.

Rémi P.

Niveau
1
175 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rémi,

    La plupart des fonctionnalités sont sur l'application native Somfy Protect. TaHoma est compatible avec cette caméra concernant la visualisation et le contrôle du volet vie privée.

    Vous trouverez plus d'information ici :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963...

    Bonne journée,

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Justement je ne souhaite pas multiplier les applications c'est limite de la publicité mensongère. Contrairement à ce que vous dites il est impossible d'activer ou désactiver le mode vie privée avec Tahoma (ses telecommandes).

    Bref comme tous les produits Somfy : nul...

    Cordialement.

    RP

    Bonjour Rémi,

    Il n'y a pas de publicité mensongère. La Security Camera est un produit Somfy Protect qui doit être installée avec l'application dédiée. Suite au travail des équipes, une passerelle permet de gérer nos produits Somfy Protect via TaHoma.

    Aucune télécommande, que ce soit TaHoma ou Somfy Protect, permet de gérer uniquement l'ouverture du volet vie privé. Cela est uniquement possible avec les applications.

    Bonne journée,

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faudra m'expliquer quelles sont les fonctionnalités en lien avec Tahoma alors... A part voir apparaître la camera dans l'interface on ne peut rien en faire...
    Je maintiens : publicité mensongère

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique