Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

My sur telis 1 impossible

Bonjour,
Je possède une télécommande telis 1 pour commander un volet roulant.
Je ne parviens plus à modifier la position my.
L appui long sur my fait clignoter la led sur la télécommande mais rien ne se passe au niveau du volet. Il m arrive aussi d être obliger d appuyer plusieurs fois sur les commandes montée ou descente pour actionner le volet. Que se passe t il ?

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    A mon avis ce n'est pas la Télis en cause.
    par certitude, changez quant même la pile.

    Quel est le type de moteur? Radio RTS, radio IO, filaire, filaire modifié radio RTS ?

    Avez-vous fait cette manip;
    https://youtu.be/rXEa0zjRxOA

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Veronique
    Veronique

    Veronique

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur, filaire, a été changé il y a deux ans.
    La pile de la télécommande a également été changée
    Mais la procédure montrée dans le film ne fonctionne pas : Après avoir défini la position du volet; en gardant le doigt appuyé sur la touche my, la led de la télécommande clignote pendant une dizaine de secondes puis s’arrete, le moteur ne bouge pas.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Donc si c'est un moteur filaire, les fin de caourses se règlent sur la tête:
    https://youtu.be/oHQs-5ku100
    Vous avez forcément un module RTS, il faudra suivre cette manip pour régler le My. voir notice jointe;
    https://service.somfy.com/downloads/fr/5110252a000micromo...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique