Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

My sur telis 1 impossible

Bonjour,
Je possède une télécommande telis 1 pour commander un volet roulant.
Je ne parviens plus à modifier la position my.
L appui long sur my fait clignoter la led sur la télécommande mais rien ne se passe au niveau du volet. Il m arrive aussi d être obliger d appuyer plusieurs fois sur les commandes montée ou descente pour actionner le volet. Que se passe t il ?

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    A mon avis ce n'est pas la Télis en cause.
    par certitude, changez quant même la pile.

    Quel est le type de moteur? Radio RTS, radio IO, filaire, filaire modifié radio RTS ?

    Avez-vous fait cette manip;
    https://youtu.be/rXEa0zjRxOA

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Veronique
    Veronique

    Veronique

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur, filaire, a été changé il y a deux ans.
    La pile de la télécommande a également été changée
    Mais la procédure montrée dans le film ne fonctionne pas : Après avoir défini la position du volet; en gardant le doigt appuyé sur la touche my, la led de la télécommande clignote pendant une dizaine de secondes puis s’arrete, le moteur ne bouge pas.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Donc si c'est un moteur filaire, les fin de caourses se règlent sur la tête:
    https://youtu.be/oHQs-5ku100
    Vous avez forcément un module RTS, il faudra suivre cette manip pour régler le My. voir notice jointe;
    https://service.somfy.com/downloads/fr/5110252a000micromo...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique