Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

conexoon message d'erreur ?

Madame, Monsieur,
Je rencontre un probléme pour appareiller un de mes volets via l'application fenêtre conexoon.
Jai pu en appareiller déjà 4 mais lorsqe j'attaque le 5éme je reçois un message d'erreur "erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol" et malheuresement je ne parviens pas à contourner cette anomalie.
Merci de votre aide.
Julien

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Conexxoo + volet Telis 1 IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de l'Europe
Ville:
Charquemont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Je vous invite a faire la remise a zéro de ce volets roulants puis de le réenregistrer.

    vous pouvez suivre cette video :

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE

    /!\ Il est important de noter que cette procédure doit être réalisée sur un seul volet roulant alimenté électriquement au risque de déprogrammer toute l’installation. 

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique