Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

conexoon message d'erreur ?

Madame, Monsieur,
Je rencontre un probléme pour appareiller un de mes volets via l'application fenêtre conexoon.
Jai pu en appareiller déjà 4 mais lorsqe j'attaque le 5éme je reçois un message d'erreur "erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol" et malheuresement je ne parviens pas à contourner cette anomalie.
Merci de votre aide.
Julien

Julien M.
Julien M.

Julien M.

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Conexxoo + volet Telis 1 IO
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8 rue de l'Europe
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Charquemont
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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
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    Bonjour Julien,

    Je vous invite a faire la remise a zéro de ce volets roulants puis de le réenregistrer.

    vous pouvez suivre cette video :

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE

    /!\ Il est important de noter que cette procédure doit être réalisée sur un seul volet roulant alimenté électriquement au risque de déprogrammer toute l’installation. 

    Bonne journée.

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