Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

conexoon message d'erreur ?

Madame, Monsieur,
Je rencontre un probléme pour appareiller un de mes volets via l'application fenêtre conexoon.
Jai pu en appareiller déjà 4 mais lorsqe j'attaque le 5éme je reçois un message d'erreur "erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol" et malheuresement je ne parviens pas à contourner cette anomalie.
Merci de votre aide.
Julien

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
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Code postal:
25140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Conexxoo + volet Telis 1 IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de l'Europe
Ville:
Charquemont
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Je vous invite a faire la remise a zéro de ce volets roulants puis de le réenregistrer.

    vous pouvez suivre cette video :

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE

    /!\ Il est important de noter que cette procédure doit être réalisée sur un seul volet roulant alimenté électriquement au risque de déprogrammer toute l’installation. 

    Bonne journée.

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