Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

conexoon message d'erreur ?

Madame, Monsieur,
Je rencontre un probléme pour appareiller un de mes volets via l'application fenêtre conexoon.
Jai pu en appareiller déjà 4 mais lorsqe j'attaque le 5éme je reçois un message d'erreur "erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol" et malheuresement je ne parviens pas à contourner cette anomalie.
Merci de votre aide.
Julien

Julien M.
Julien M.

Julien M.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Je vous invite a faire la remise a zéro de ce volets roulants puis de le réenregistrer.

    vous pouvez suivre cette video :

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE

    /!\ Il est important de noter que cette procédure doit être réalisée sur un seul volet roulant alimenté électriquement au risque de déprogrammer toute l’installation. 

    Bonne journée.

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