Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je viens de changer de box, je suis passée à la fibre, je dois changer l'adresse MAC dans mes réglages réseau

Je viens de changer de box je suis passée à la fibre et je dois changer l'adresse MAC dans la rubrique réglage de réseau. Or l'adresse reste inactive je ne peux pas la supprimer pour mettre la nouvelle. Que dois je faire ? Merci

Christine A.
Christine A.

Christine A.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Je pense que c'est plutôt l'adresse IP qui doit être changée. L'adresse MAC est "fixe", liée au matériel.
    Voir le tuto sur le reset module IP

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Je vois deux Somfy Indoor Camera correctement installées et semblent fonctionnelles.

    Bonne journée,

    Haut de page