Je viens de changer de box, je suis passée à la fibre, je dois changer l'adresse MAC dans mes réglages réseau

Je viens de changer de box je suis passée à la fibre et je dois changer l'adresse MAC dans la rubrique réglage de réseau. Or l'adresse reste inactive je ne peux pas la supprimer pour mettre la nouvelle. Que dois je faire ? Merci

Christine A.

    Réponses

    Damien P.

    Je pense que c'est plutôt l'adresse IP qui doit être changée. L'adresse MAC est "fixe", liée au matériel.
    Voir le tuto sur le reset module IP

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Christine,

    Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Je vois deux Somfy Indoor Camera correctement installées et semblent fonctionnelles.