Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déclenchement d'alarme sans raison apparente

Bonjour,
Mon alarme se déclenche en m'indiquant qu'il y a une intrusion dans mon salon. Après vérification il s'avère qu'il n'y a rien eu. Donc je change les piles du détecteur DM et de nouveau elle se déclenche. Après lecture du forum je décide de le changer de place et de nouveau il fait déclencher l'alarme sans raison
Le détecteur est-il HS?
Merci pour votre aide

christelle F.
christelle F.

christelle F.

Niveau
1
382 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pouvez-nous dire de quel système il s'agit et quel est son âge?

    christelle F.
    christelle F.

    christelle F.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    Bonjour,
    il s'agit de l'alarme protexion et elle a 4 ans

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, si après avoir inversé le DM de place le défaut persiste, il y a de fortes présomption de dysfonctionnement.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour votre SAV.

    christelle F.
    christelle F.

    christelle F.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    Re bonjour
    Oui le dysfonctionnement persiste même quand je le change d’endroit
    Merci pour votre aide

    christelle F.
    christelle F.

    christelle F.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    Bonjour
    Combien de temps faut-il attendre avant que quelqu'un du sav nous contacte

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En période normale 2 à 3 jours, mais là....c'est les congés d'été, donc effectif réduit.

    christelle F.
    christelle F.

    christelle F.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse

    Bonjour Christelle,

    il semble que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
    Bonne journée

    Haut de page