Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Badge toujours apparent alors que la personne n'est pas présente ?

Bonjour
Merci le badge dénommé Kiki est apparent depuis 3 jours , mais un autre problème est apparu, maintenant il est toujours présent sur l'application dans le tableau de bord alors que les deux autres badges fonctionnent bien. Sur aide l'application on nous conseille de déconnecter le link et d'appuyer sur le bouton de côté jusqu'à ce que le link soit éteint et de le rebrancher ensuite ça ne marche pas j'ai également essayé de retirer la pile du badge et de recalibrer l'intellitag de la porte d'entrée de la maison et le badge est toujours present. J'ai aussi changé la pile de l'intellitag de la porte d'entrée et ca ne marche pas . Que dois je faire pour que ce badge ne soit pas toujours présent sur l'application alors que la personne n'est pas présente ? Merci

Jean-françois A.
Jean-françois A.

Jean-françois A.

Niveau
0
61 / 100
83600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
854 RUE DU MALBOUSQUET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Jean-François,

Vous avez bien fait de revenir vers moi, mais ne créez pas des questions différentes pour le même sujet, répondez à celui déjà existent.

Concernant votre question, je ne trouve plus l'utilisateur "Kiki" dans votre compte, l'avez-vous supprimé ?

Je vois trois badges :

1. Chacha, assigné à chacha

2. Christine, aucun utilisateur assigné

3. Jean François, assigné à Jean François

Comme le badge de Christine est assigné à personne, nous n'avons aucune donnée à afficher dans l'application. Créez alors un nouvel utilisateur pour Christine et vous aurez la possibilité de le voir dans l'écran d'accueil de l'application comme pour les autres.

Attention, si le profil attribué pour Christine est "propriétaire", elle devra alors se connecter depuis son compte avec la même adresse mail que vous avez renseigné pour activer l'affichage de présence. Si le profil est "enfant", vous pourrez l'activer vous même depuis les réglages de l'option "Kids".

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Jean-François,

Je vous propose dans un premier temps de désinstaller le badge en question et le réinstaller. Ensuite, assignez-le à un autre utilisateur. Vous pourrez assigner le badge restant à l'utilisateur "Kiki".

Revenez vers moi si la situation persiste avec le même badge, donc maintenant assigné à un autre utilisateur déjà existant.

Bonne journée,

Jean-françois A.
    Jean-françois A.

Jean-françois A.

Niveau
    0
    61 / 100
    83600
    Spécialité:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    854 RUE DU MALBOUSQUET
    Site internet:

Bonjour
    Je pense qu'on s'est pas compris . Je voulais simplement vous dire que j'avais essayé de faire comme indiqué dans votre mail de réponse et que ça n'avait pas fonctionné et je vous disais pourquoi.vous m'avez demandé d'essayer de faire la manipulation et si ça ne fonctionnait pas de vous rappeler . C'est ce que j'ai fait !!La Badge dénommé maintenant Christine fonctionne correctement au niveau de l'application mais il n'apparaît plus sur l'application alors que j'ai fait comme vous m'avez indiqué ( à par si je n'est pas bien compris ? ) .SVP pouvez vous regarder sur mon application et voir que le badge est présent dans le journal de bord ainsi que dans les utilisateurs mais il n'est pas apparent ? Merci pour votre réponse mais c'est pour celà que j'ai fait un deuxième message désolé. Bonne journée en attendant de vos nouvelles Merci

Jean-françois A.
    Jean-françois A.

Jean-françois A.

Niveau
    0
    61 / 100
    83600
    Spécialité:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    854 RUE DU MALBOUSQUET
    Site internet:

Merci de m'avoir répondu aussi vite j'ai fait à partir de l'application de mon épouse exactement ce que vous m'avez indiqué, mais quand tous les champs étaient remplis ça me marquait en bas en rouge le lessage suivant : cet utilisateur a déjà été invité à rejoindre votre installation alors j'ai essayé de rentrer la deuxième adresse mail de mon épouse et j'ai validé et ça a marché !! Super et encore merci pour votre compétence et compréhension. Pas toujours facile de s'expliquer par mail .Bonne fin de journée et bon week-end

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique