Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet somfy plusieurs positions a part MY ?

Bonjour,

Est-il possible d'enregistrer plusieurs positions sur l'app ou le site ?
Je souhaiterai enregistrer plus d'une position favorite, du style 1/3 ouvert, 2/3 ouvert, etc...
J'espère qu'il n'y a pas qu'une seule position favorite de possible.

De plus, sur l'app, il n'est possible de cliquer sur complètement ouvert, complètement fermé, ou MY.
N'est-il pas possible de "glisser" le volet jusqu'à une position voulue et qu'il y aille ?

Merci pour votre aide.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si vous parlez de la position favorite , car il n'y en a qu'une, je suppose que c'est un VR RTS ?
    Dans tel cas, non, on ne le glisse pas comme on veut et il n'y a qu'une seule position My.
    Seuls les VR IO se glissent !

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est surement un RTS alors. C'est vraiment dommage. C'est quand même surprenant qu'on ne puisse pas enregistrer plusieurs positions sur l'app ou le site, techniquement ce n'est pas difficile.
    Merci pour la réponse.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Le RTS à fréquence mono-directionnelle a évolué vers le IO qui utilise une fréquence bi-directionnelle.
    Tout évolue, même chez Mercedes !
    Je suis équipé 100%RTS et franchement, 1 position My suffit !
    ou alors vous appuyez sur ouverture puis sur My dès que vous voulez le stopper.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique