Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet somfy plusieurs positions a part MY ?

Bonjour,

Est-il possible d'enregistrer plusieurs positions sur l'app ou le site ?
Je souhaiterai enregistrer plus d'une position favorite, du style 1/3 ouvert, 2/3 ouvert, etc...
J'espère qu'il n'y a pas qu'une seule position favorite de possible.

De plus, sur l'app, il n'est possible de cliquer sur complètement ouvert, complètement fermé, ou MY.
N'est-il pas possible de "glisser" le volet jusqu'à une position voulue et qu'il y aille ?

Merci pour votre aide.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous parlez de la position favorite , car il n'y en a qu'une, je suppose que c'est un VR RTS ?
    Dans tel cas, non, on ne le glisse pas comme on veut et il n'y a qu'une seule position My.
    Seuls les VR IO se glissent !

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    C'est surement un RTS alors. C'est vraiment dommage. C'est quand même surprenant qu'on ne puisse pas enregistrer plusieurs positions sur l'app ou le site, techniquement ce n'est pas difficile.
    Merci pour la réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le RTS à fréquence mono-directionnelle a évolué vers le IO qui utilise une fréquence bi-directionnelle.
    Tout évolue, même chez Mercedes !
    Je suis équipé 100%RTS et franchement, 1 position My suffit !
    ou alors vous appuyez sur ouverture puis sur My dès que vous voulez le stopper.

    Haut de page