volet somfy plusieurs positions a part MY ?

Bonjour,

Est-il possible d'enregistrer plusieurs positions sur l'app ou le site ?
Je souhaiterai enregistrer plus d'une position favorite, du style 1/3 ouvert, 2/3 ouvert, etc...
J'espère qu'il n'y a pas qu'une seule position favorite de possible.

De plus, sur l'app, il n'est possible de cliquer sur complètement ouvert, complètement fermé, ou MY.
N'est-il pas possible de "glisser" le volet jusqu'à une position voulue et qu'il y aille ?

Merci pour votre aide.

Christophe

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si vous parlez de la position favorite , car il n'y en a qu'une, je suppose que c'est un VR RTS ?
    Dans tel cas, non, on ne le glisse pas comme on veut et il n'y a qu'une seule position My.
    Seuls les VR IO se glissent !

    Christophe

    C'est surement un RTS alors. C'est vraiment dommage. C'est quand même surprenant qu'on ne puisse pas enregistrer plusieurs positions sur l'app ou le site, techniquement ce n'est pas difficile.
    Merci pour la réponse.

    Anonyme

    Le RTS à fréquence mono-directionnelle a évolué vers le IO qui utilise une fréquence bi-directionnelle.
    Tout évolue, même chez Mercedes !
    Je suis équipé 100%RTS et franchement, 1 position My suffit !
    ou alors vous appuyez sur ouverture puis sur My dès que vous voulez le stopper.