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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy indoor camera : pas d'image et impossible de lire le QR code pour réinstaller?

Bonjour
Après plusieurs jours sans images sur mon téléphone en provenance de ma caméra. ( le volet est ouvert et la led blanche)
J'ai nettoyé la lentille sans succès.Je l'ai réinitialisé, sans succès.
J'ai voulu faire un essai de désinstallation et réinstallation de la caméra, mais depuis impossible de procéder à l'installation. A l'étape de lecture du QR code, la caméra ne le reconnaît pas.
Merci pour votre aide.

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Votre cas a été géré par le Service Consommateur et la caméra remplacée.

    Bonne journée,

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