Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pertes de connexion

Bonjour
J'ai un souci sur mon alarme Somfy : alors qu'elle fonctionnait impossible de la mettre en route en partant en vacances, le link n'arrive pas à se connecter. Finalement déclenchement intempestif, connexions et déconnexions incessantes, l'alarme est désactivée et ne peut être remise en marche. Le Link est dans la même pièce que la bbox à 2m
Que faire ?

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    Réponses

    Les pertes font elles suite a une mise à jour de la box ?
    Vous devriez tenter une réinstallation.

    Bonjour non cela a fait suite à un abonnement au service de sécurité.
    Je suis parti en vacances donc impossible de redémarrer reconnecter ou quoi que ce soit.
    Très énervant car tout fonctionnait avant le départ en vacances, l'alarme ne fonctionne pas quand on en a besoin sans parler de la panique au moment de départ !

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