Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pertes de connexion

Bonjour
J'ai un souci sur mon alarme Somfy : alors qu'elle fonctionnait impossible de la mettre en route en partant en vacances, le link n'arrive pas à se connecter. Finalement déclenchement intempestif, connexions et déconnexions incessantes, l'alarme est désactivée et ne peut être remise en marche. Le Link est dans la même pièce que la bbox à 2m
Que faire ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Les pertes font elles suite a une mise à jour de la box ?
    Vous devriez tenter une réinstallation.

    Bonjour non cela a fait suite à un abonnement au service de sécurité.
    Je suis parti en vacances donc impossible de redémarrer reconnecter ou quoi que ce soit.
    Très énervant car tout fonctionnait avant le départ en vacances, l'alarme ne fonctionne pas quand on en a besoin sans parler de la panique au moment de départ !

    Bonjour Frédéric,

    Votre demande a été prise en charge par notre Service Client Somfy Protect. N'hésitez pas à répondre à l'e-mail de notre collaborateur si vous avez d'autres questions.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique