Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation inactive ur ma SOMFY BOX suite a un changement de box adsl FREE ?

Malgré un reset de la Somfy Box

michel G.
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    Bonjour Michel,
    Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée.

    michel G.
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    Bonjour Nicolas,
    Voici le code pin : 0220-0168-5711
    En réinitialisant de nombreuses fois je récupère quelques programmations mais pas la totalité !
    Merci.
    Cordialement.

    Nicolas F.
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    j'ai réaliser une re-synchronisation de votre boitier pouvez vous me dire si cela fonctionne correctement.
    merci.

    michel G.
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    Oui Nicolas tout refonctionne !
    Merci pour votre efficacité !
    Cordialement.

    Nicolas F.
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