Cette question a été résolue

Réseau Drivia Multimedia de Legrand et la pose d'une alarme Somfy

Bonjour
Je viens d'installer dans un appartement un réseau multimedia Legrand réseau Triple Play tout ADSL.
Comment dois je procéder à la sortie du DTI RJ45....car il n'y a plus les prises en "T"...?
Pour une ligne totalement dégroupée et avec une livebox play de Orange.
Pour cet appartement au second étage traversant sous toiture dont les combles sont aménagé et avec deux Velux, qu'elles sortent d'alarme Somfy vous me conseillerez.
Cordialement.
Andre Melia

Andre M.

    Alexandre R.

    Bonjour,
    A la sortie du DTI vous envoyé votre bien votre réseau LAN dans votre appartement via des prises RJ45 ?
    Depuis la centrale triple play vous allez aux modules de brassage et de là vous tirez un RJ45 jusqu'à un prise du même type sur laquelle vous connecterez votre centrale d'alarme (voir PJ)
    Sinon vous pouvez la connectez directement à la sortie de votre box FAI ce qui encore mieux si vous le pouvez bien sur.
    Pour ce qui est du choix de l'alarme essayez de voir la gamme Protexial.
    https://laboutique.plusdomotique.fr/recherche?controller=...=