Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de GSM?

J'ai renouvelé mon abonnement Afone, mais je n'ai plus de réception gsm Que faire?
Merci

michel G.
michel G.

michel G.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
84360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
les borrys
Ville:
puget
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pouvez-vous donner un peu plus de détails concernant le matériel que vous possédez et le problème que vous rencontrez ?

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    84360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    les borrys
    Ville:
    puget
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bjr J'ai une protexion ultimate GSM pendant un an j'ai eu le service gsm. Après renouvellement, plus de réseau! Afone me balade. Comment faire? Avant avec mon ancienne sur le réseau téléphonique au moins je n'avais pas de problème.
    Cdlt

    Bonjour Michel,

    Nous allons regarder d'où vient le problème, pour cela je vais avoir besoin de certaines informations personnelles. Je vais donc vous envoyer un mail.

    Bonne journée.

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    84360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    les borrys
    Ville:
    puget
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BJR le problème ne vient pas de l'alarme, sauf qu'il est dommage que l'on ne puisse pas choisir entre ligne téléphone ou GSM. Bref, AFONE est sur SFR et depuis début août plus de réseau. A moins que cela soit qu'AFONE n'est pas relancé le processus d'abonnement??? 3 appels au service AFONE avec une personne au bout du fil qui me dit qu'elle va faire le nécessaire! Mais rien de nouveau. Cdlt

    Bonjour Michel,

    Après recherche je vous confirme que la ligne AFONE est bien fonctionnelle.
    Pouvez vous vous rendre dans le Menu 9995 avec votre code installateur et me communiquer l'Etat et le Niveau que le clavier vous affiche ?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique