Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de GSM?

J'ai renouvelé mon abonnement Afone, mais je n'ai plus de réception gsm Que faire?
Merci

michel G.
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    Réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous donner un peu plus de détails concernant le matériel que vous possédez et le problème que vous rencontrez ?

    michel G.
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    bjr J'ai une protexion ultimate GSM pendant un an j'ai eu le service gsm. Après renouvellement, plus de réseau! Afone me balade. Comment faire? Avant avec mon ancienne sur le réseau téléphonique au moins je n'avais pas de problème.
    Cdlt

    Gaëlle B.
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    Bonjour Michel,

    Nous allons regarder d'où vient le problème, pour cela je vais avoir besoin de certaines informations personnelles. Je vais donc vous envoyer un mail.

    Bonne journée.

    michel G.
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    BJR le problème ne vient pas de l'alarme, sauf qu'il est dommage que l'on ne puisse pas choisir entre ligne téléphone ou GSM. Bref, AFONE est sur SFR et depuis début août plus de réseau. A moins que cela soit qu'AFONE n'est pas relancé le processus d'abonnement??? 3 appels au service AFONE avec une personne au bout du fil qui me dit qu'elle va faire le nécessaire! Mais rien de nouveau. Cdlt

    Gaëlle B.
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    Bonjour Michel,

    Après recherche je vous confirme que la ligne AFONE est bien fonctionnelle.
    Pouvez vous vous rendre dans le Menu 9995 avec votre code installateur et me communiquer l'Etat et le Niveau que le clavier vous affiche ?

    Bonne journée.

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