Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activité du badge non cohérente

Bonjour,
Régulièrement (presque tous les jours), mais uniquement le matin, l'application indique que je suis arrivé et/ou parti de mon domicile alors que je ne suis pas encore levé !!!
En revanche, mes départs et arrivées réels sont bien enregistrés dans l'application.
Auriez-vous une explication ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement
Hervé

Hervé R.
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    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous m'indiquer la dernière fois que cela est arrivé en m'indiquant la date et l'heure ?

    Bonne journée,

    Hervé R.
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    La dernière fois est ce dimanche 19/08/2018 où je suis déclaré comme parti à 7:16:16
    Merci par avance

    Bonjour Hervé,

    Y a-t-il eu une ouverture d'une porte extérieure à ce moment là ? Je vous conseille de supprimer et réinstaller le badge, recalibrer l'IntelliTAG de toutes les portes extérieures et laissez votre badge en permanence à proximité du Link.

    Bonne journée,

    Hervé R.
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    Bonjour Monsieur,
    Effectivement, il peut y avoir une ouverture de porte extérieure à ce moment-là. J'avais identifié que l'heure indiquée coïncidait avec l'heure où ma femme se lève et ouvre les volets des portes extérieures. J'ai donc suivi vos conseils et vous ferai un retour dans quelques jours.
    Merci pour votre aide
    Bonne journée

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