Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activité du badge non cohérente

Bonjour,
Régulièrement (presque tous les jours), mais uniquement le matin, l'application indique que je suis arrivé et/ou parti de mon domicile alors que je ne suis pas encore levé !!!
En revanche, mes départs et arrivées réels sont bien enregistrés dans l'application.
Auriez-vous une explication ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement
Hervé

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    La dernière fois est ce dimanche 19/08/2018 où je suis déclaré comme parti à 7:16:16
    Merci par avance

    Bonjour Hervé,

    Y a-t-il eu une ouverture d'une porte extérieure à ce moment là ? Je vous conseille de supprimer et réinstaller le badge, recalibrer l'IntelliTAG de toutes les portes extérieures et laissez votre badge en permanence à proximité du Link.

    Bonne journée,

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Monsieur,
    Effectivement, il peut y avoir une ouverture de porte extérieure à ce moment-là. J'avais identifié que l'heure indiquée coïncidait avec l'heure où ma femme se lève et ouvre les volets des portes extérieures. J'ai donc suivi vos conseils et vous ferai un retour dans quelques jours.
    Merci pour votre aide
    Bonne journée

    Haut de page