Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment associer les sirènes extérieure et intérieure avec Tahoma ?

J'ai acheté 2 sirènes pour compléter mon installation Tahoma, une intérieure et une extérieure avec flash.
J'ai procédé à la reconnaissance des nouveaux objet sur mon compte.
Dès que j'active mon alarme Tahoma, et que je déclenche une intrusion, la base sonne mais pas les autres sirènes.
J'ai testé individuellement chaque sirène qui sonne bien lors des phases tests (bip de reconnaissance et test alarme).

Que faut-il faire pour que les 3 sirènes sonnent ensemble lors d'une intrusion ?
Merci à vous

Laurent

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
57950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour que votre base sonne vous avez du créer un scénario/smart, avez vous intégré ces deux nouvelles sirènes dans celui-ci ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je n’ai pas créé de scénario smart pour faire sonner la base.
    C’est une fonction de base à mon sens.
    Y’a t’il une autre subtilité ?
    Merci

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut créer soit un programme smart du type :

    • Si détecteur X et/ou Y alors je veux et dans équipements vous sélectionnez les 3 sirène ou alors dans "ma sécurité" vous créer vos propre mode de fonctionnement en fonction des différents modes (total, partiel 1, etc...) et dans la protection active vous sélectionnez vos sirènes en plus de ce que vous voulez

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique