Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment associer les sirènes extérieure et intérieure avec Tahoma ?

J'ai acheté 2 sirènes pour compléter mon installation Tahoma, une intérieure et une extérieure avec flash.
J'ai procédé à la reconnaissance des nouveaux objet sur mon compte.
Dès que j'active mon alarme Tahoma, et que je déclenche une intrusion, la base sonne mais pas les autres sirènes.
J'ai testé individuellement chaque sirène qui sonne bien lors des phases tests (bip de reconnaissance et test alarme).

Que faut-il faire pour que les 3 sirènes sonnent ensemble lors d'une intrusion ?
Merci à vous

Laurent

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour que votre base sonne vous avez du créer un scénario/smart, avez vous intégré ces deux nouvelles sirènes dans celui-ci ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour

    Je n’ai pas créé de scénario smart pour faire sonner la base.
    C’est une fonction de base à mon sens.
    Y’a t’il une autre subtilité ?
    Merci

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut créer soit un programme smart du type :

    • Si détecteur X et/ou Y alors je veux et dans équipements vous sélectionnez les 3 sirène ou alors dans "ma sécurité" vous créer vos propre mode de fonctionnement en fonction des différents modes (total, partiel 1, etc...) et dans la protection active vous sélectionnez vos sirènes en plus de ce que vous voulez

    Haut de page