Cette question a été résolue

Comment associer les sirènes extérieure et intérieure avec Tahoma ?

J'ai acheté 2 sirènes pour compléter mon installation Tahoma, une intérieure et une extérieure avec flash.
J'ai procédé à la reconnaissance des nouveaux objet sur mon compte.
Dès que j'active mon alarme Tahoma, et que je déclenche une intrusion, la base sonne mais pas les autres sirènes.
J'ai testé individuellement chaque sirène qui sonne bien lors des phases tests (bip de reconnaissance et test alarme).

Que faut-il faire pour que les 3 sirènes sonnent ensemble lors d'une intrusion ?
Merci à vous

Laurent

Laurent S.

    Alexandre R.

    Bonjour,

    Pour que votre base sonne vous avez du créer un scénario/smart, avez vous intégré ces deux nouvelles sirènes dans celui-ci ?

    Les autres réponses

    Laurent S.

    Bonjour

    Je n’ai pas créé de scénario smart pour faire sonner la base.
    C’est une fonction de base à mon sens.
    Y’a t’il une autre subtilité ?
    Merci

    Alexandre R.

    Bonjour,
    Il faut créer soit un programme smart du type :

    • Si détecteur X et/ou Y alors je veux et dans équipements vous sélectionnez les 3 sirène ou alors dans "ma sécurité" vous créer vos propre mode de fonctionnement en fonction des différents modes (total, partiel 1, etc...) et dans la protection active vous sélectionnez vos sirènes en plus de ce que vous voulez