Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications Sirène interieure ne fonctionnent pas

Bonjour, il semble que je sois le nième d'une longue liste de sirène intérieure défectueuse. Je viens d'acheter un Pack Somfy Protect chez Boulanger. J'ai tout installé sans soucis, la sirène intérieure ne joue pas les différentes notifications et ne fait qu'un simple ploc au lieu de jouer le message. J'ai tenté plusieurs fois de supprimer et réinstaller la sirène sans succès. La sirène en elle même fonctionne. Que dois-je faire ? Ramener la sirène en magasin ? Merci de votre retour.

François.

  • Partager cette question

    Réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1805 / 2000
    points
    Code postal:
    49000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Un yellow devrait prendre contact avec vous pour vous indiquer la marche à suivre.

    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    14310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Les landes de montbrocq
    Ville:
    villy Bocage
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    la meme chose pour moi

    Rémy D.
    Rémy D.

    Rémy D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    93290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Je l’ai acheté début juillet et j’ai exactement le même problème, savez vous où s’adresser ?

    Merci

    Bonjour André,

    Vous avez eu une réponse dans le post ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1711473-installation-sirene-interieure-impossible

    Ce post actuel concerne le dysfonctionnement avec les notifications sonores.

    Bonne journée,

    Bonjour François,

    Votre demande a été traitée par notre support technique.

    Bonne journée,

    Bonjour Rémy,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je me trouve dans le même cas que beaucoup d autres hélas, Alarme achetée hier a Leroy merlin, quelle est la procédure svp ?

    Bonjour Arnaud,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK Jorge J attends le mail.
    Merci d avance

    Bonjour Arnaud,

    Envoyé hier à 16h09.

    Bonne journée,

    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge, je n ai rien reçu
    Cordialement

    Bonjour Jorge,

    Je le renvoie, mais merci de vérifier dans les indésirables également.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique