Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications Sirène interieure ne fonctionnent pas

Bonjour, il semble que je sois le nième d'une longue liste de sirène intérieure défectueuse. Je viens d'acheter un Pack Somfy Protect chez Boulanger. J'ai tout installé sans soucis, la sirène intérieure ne joue pas les différentes notifications et ne fait qu'un simple ploc au lieu de jouer le message. J'ai tenté plusieurs fois de supprimer et réinstaller la sirène sans succès. La sirène en elle même fonctionne. Que dois-je faire ? Ramener la sirène en magasin ? Merci de votre retour.

François.

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    Réponses

    Téo D.
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    Bonsoir,
    Un yellow devrait prendre contact avec vous pour vous indiquer la marche à suivre.

    André L.

    André L.

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    la meme chose pour moi

    Rémy D.
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    Bonjour à tous,

    Je l’ai acheté début juillet et j’ai exactement le même problème, savez vous où s’adresser ?

    Merci

    Bonjour André,

    Vous avez eu une réponse dans le post ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1711473-installation-sirene-interieure-impossible

    Ce post actuel concerne le dysfonctionnement avec les notifications sonores.

    Bonne journée,

    Bonjour François,

    Votre demande a été traitée par notre support technique.

    Bonne journée,

    Bonjour Rémy,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Arnaud V.
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    Bonjour je me trouve dans le même cas que beaucoup d autres hélas, Alarme achetée hier a Leroy merlin, quelle est la procédure svp ?

    Bonjour Arnaud,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Arnaud V.
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    OK Jorge J attends le mail.
    Merci d avance

    Bonjour Arnaud,

    Envoyé hier à 16h09.

    Bonne journée,

    Arnaud V.
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    Bonjour Jorge, je n ai rien reçu
    Cordialement

    Bonjour Jorge,

    Je le renvoie, mais merci de vérifier dans les indésirables également.

    Bonne journée,

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