Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications Sirène interieure ne fonctionnent pas

Bonjour, il semble que je sois le nième d'une longue liste de sirène intérieure défectueuse. Je viens d'acheter un Pack Somfy Protect chez Boulanger. J'ai tout installé sans soucis, la sirène intérieure ne joue pas les différentes notifications et ne fait qu'un simple ploc au lieu de jouer le message. J'ai tenté plusieurs fois de supprimer et réinstaller la sirène sans succès. La sirène en elle même fonctionne. Que dois-je faire ? Ramener la sirène en magasin ? Merci de votre retour.

François.

François G.
François G.

François G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Bonsoir,
    Un yellow devrait prendre contact avec vous pour vous indiquer la marche à suivre.

    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    la meme chose pour moi

    Rémy D.
    Rémy D.

    Rémy D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Je l’ai acheté début juillet et j’ai exactement le même problème, savez vous où s’adresser ?

    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Vous avez eu une réponse dans le post ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1711473-installation-sire...

    Ce post actuel concerne le dysfonctionnement avec les notifications sonores.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Votre demande a été traitée par notre support technique.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour je me trouve dans le même cas que beaucoup d autres hélas, Alarme achetée hier a Leroy merlin, quelle est la procédure svp ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    OK Jorge J attends le mail.
    Merci d avance

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Envoyé hier à 16h09.

    Bonne journée,

    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Jorge, je n ai rien reçu
    Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jorge,

    Je le renvoie, mais merci de vérifier dans les indésirables également.

    Bonne journée,

    Haut de page