Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Report de carillon sur un Visiophne V500

Bonjour, j'ai installé visiophone V500, ayant un jardin de 2000m2, j'aurais voulu un report du carillon dans mon jardin, car quant je mis trouve, je n'entend évidement pas le carillon qui sonne sur le Moniteur dans la maison !

Mettre un 2eme moniteur dan le jardin est totalement inenvisageable non étanche trop cher pour un carillon !

Quelqu'un a t'il des information sur les signaux transitant sur les 2 fils de liaison pour en extraire le signal relatif a une personne qui sonne au portail ? (liaison par tension / par courant / haute fréquence / etc ) merci pour toute information !

Cordialement

merci de votre aide, Comment dois je faire ?

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
76480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Stéphane

    il n'est pas possible d'ajouter une sonnerie supplémentaire sur un visiophone.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique