Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

PROBLEME CLIGNOTEMENT visiophone v400?

bonjour,
l’écran clignote depuis coupure de courant sa le faisait depuis que je l'ai acheté mais au bout de quelques heures cela rentré dans l'ordre mais pas ce coup ci.
pouvez vous m'aider.
merci

bertrand C.
bertrand C.

bertrand C.

Niveau
1
728 / 750
points
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Comme l'a indiqué Frédéric, est-ce qu'en débranchant l'alimentation de votre moniteur cela a résolu votre dysfonctionnement?

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    bonjour, j'ai rencontré le même type de problème.
    ma solution a été de débranché et ensuite c'est revenu normalement.
    en espérant que ca va fonctionner pour vous

    bertrand C.
    bertrand C.

    bertrand C.

    Niveau
    1
    728 / 750
    points

    bonjour,
    mème en débranchant le problème n'a pas été résolu j'ai laissé branché et après 2 jours tout est rentré dans l'ordre.
    bizarre.
    merci quand même.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur ces appareils, il faut en 1er soupçonner les transfos d'alim.

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis plusieurs jours, les 3 icones du visiophone clignote "bleu" tout en faisant du bruit. Ceci en permanence.
    C'est arrivé soudainement dans la nuit.
    J'ai débranché, attendu et rebranché plusieurs fois mais le problème persiste.
    J'ai vérifié le branchement et le problème persiste.
    je soupçonne le transformateur
    Est-ce que vous pouvez proposer un nouveau transformateur?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mesurez la tension en V continu sur les bornes +/- DC ?

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Richy
    merci pour votre réponse et votre conseil
    Le transfo doit fournir en sortie du 17VDC et 1,1A (voir photo) et j'ai mesuré 18,8VDC.
    Concernant l'intensité, elle oscille entre 0 et 0,8A et le transformateur fait un bruit saccadé bizarre à une fréquence de 2Hz (à peu près).
    donc j'en déduit que le transformateur en HS. Quel est votre avis?
    Cordialement,
    Frédéric

    Haut de page